Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simslove
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            BIENVENUE SUR

                       000000000000000000000000000000000i_love_you_  SIMSLOVE   000000000000000000000000000000000i_love_you_          


    Ce blog est consacré aux sims 2!!!!!Images,téléchargements,

articles...tout est ici!!!!!sims_capEt n'oublier pas de me laisser des commentaires,avec l'adresse de votre blog(ou site)sims 2!!!!Je me ferais un plaisir à l'ajouter dans mes liens!!!!!!!!!    

J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog!!!Si il y a un problème,ou is quelque chose vous intrigue...contacter moi!!!!à: lessimsavanttout@hotmail.fr !!!!MERCI D4AVANCE POUR VOS COMMS!!!!!

                    

                                              @  _-_-_-_ . Zeze32. _-_-_-_@

Publicité
Commentaires
P
A ta place, j'éviterais de faire de la pub pour un blog qui vole le travail des autres, je veux parler de Modasims. <br /> <br /> A moins que ce blog-là soit lui aussi le tien, Clémence ? Le mois dernier, un premier blog sur lequel tu avais volé le travail des autres avait été fermé par son hébergeur, il vaudrait mieux que tu sois raisonnable, car modasims aussi sera fermé sous peu. Ne crois pas que tu auras les créateurs à l'usure, recommencer les mêmes vols en espérant qu'ils ne s'en apercevront pas cette fois ne sert à rien, tout se voit, tout se sait dans ce petit univers sims 2.
simslove
Publicité
simslove
Publicité